La prématernelle Le Pays des jeux est une entreprise à but non-lucratif dont les membres (parents) doivent apporter leur soutien. La prématernelle ne peut exister sans la participation active de ses membres bénévoles. Son succès est grâce au dévouement, aux efforts et à la générosité continue des parents. C’est donc pour ces raisons que les membres sont soumis à une tâche au courant de l’année scolaire qui sera créditée envers le dépôt initial de 200 $. Ce montant est remboursé en totalité si l’engagement est respecté pendant l’année scolaire.

Lorsqu’il n’y a aucune participation, le montant n’est pas remboursé. 

Une liste de tâches sera proposée et disponible aux parents en début d’année scolaire. Il est possible cependant, qu’une tâche soit un groupe de tâches selon la charge de responsabilité. 

Chaque parent se doit de souscrire à une ou un groupe de tâches sur cette liste et celui-ci s’engage à en assumer la responsabilité pour l’année scolaire. 

Voir la section « Description des tâches » disponible dans le Guide de renseignements pour avoir une idée des tâches disponibles et leur implication. 

Il est important de se rappeler que sans la participation des parents, la prématernelle Le Pays des jeux ne pourrait exister, alors entre parents, il faut s’entraider.

Contact

Le Pays des jeux
4810, 34e Rue
Red Deer (Alberta) T4N 4R6
Téléphone : 403 343-0060
Télécopieur : 403 343-7001
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment s'y rendre

Météo

Liens